Voici toutes les informations sur le Cours d'aromathérapie Atelier des Megalithes-Joëlle Vienne qui ce trouve au 1 Rue de Langle, 56500 Moustoir-Ac (56). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Je connais Joêlle depus quelques temps maintenant. Notre rencontre fut une évidence. Joëlle crée avec son coeur et toujours la même intention de vous apporter le meilleur d'elle même. Je suis impressionnée par sa connaissance des huiles essentielles qu'elle maîtrise et utilise à bon escient. J'ai également eu l'occasion d'acheter des bougies avec toujours le même plaisir et rituel lorsque je les allume et très bientôt je viendrai profiter de son savoir lors d'un de ses ateliers. Une belle personne que je recommande. Vous pouvez y aller en confiance.
Enfin des bougies qui sentent merveilleusement bon...
J'ai participé à plusieurs cours à l'atelier des mégalithes. Que du bonheur.... Joelle Vienne est une passionnée , c'est hyper enrichissant et indispensable d'avoir un minimum de guidance pour bien utiliser les huiles essentielles. Aujourd'hui je suis capable de me fabriquer mes produits de soins, mes parfums maison, etc.....Bien entendu c'est un plaisir et de plus nous y mettons que des produits naturels de qualité . Ce qui est très important !!!! A conseiller vivement !!!
belle personne,professionnelle, positive et souriante!je recommande Joëlle pour sa passion pour les HE!!!
L'atelier des Mégalithes c'est génial et éthique, un vrai partage et une connaissance très technique des huiles
Ateliers sympas et personnalisés, Joëlle est la fée des produit aroma cosmeto bio 😍
Atelier des Mégalithes. une rencontre , un déclic un plaisir olfactif mais pas que ! Je recommande vivement les ateliers et consultations de Joelle Vienne ! :)
Super ambiance ,qualité des produits, professionnalisme de la conseillère. Tout est parfait et ça vaut le détour